Alliance[Union]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance[Union]

Unité, Fraternité, Entre aide et Respect d'autrui...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sondage
comment trouvez vous notre forum
Excellent
Tuto sur le formulaire de candidature I_vote_lcap57%Tuto sur le formulaire de candidature I_vote_rcap
 57% [ 4 ]
Bien
Tuto sur le formulaire de candidature I_vote_lcap0%Tuto sur le formulaire de candidature I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen , on peux faire mieux
Tuto sur le formulaire de candidature I_vote_lcap29%Tuto sur le formulaire de candidature I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
Nul , franchement vous vous êtes pas foulé
Tuto sur le formulaire de candidature I_vote_lcap14%Tuto sur le formulaire de candidature I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
Meilleurs posteurs
poltergeist
Tuto sur le formulaire de candidature I_vote_lcapTuto sur le formulaire de candidature I_voting_barTuto sur le formulaire de candidature I_vote_rcap 
hadrienlyon
Tuto sur le formulaire de candidature I_vote_lcapTuto sur le formulaire de candidature I_voting_barTuto sur le formulaire de candidature I_vote_rcap 
shadow30
Tuto sur le formulaire de candidature I_vote_lcapTuto sur le formulaire de candidature I_voting_barTuto sur le formulaire de candidature I_vote_rcap 
Koora
Tuto sur le formulaire de candidature I_vote_lcapTuto sur le formulaire de candidature I_voting_barTuto sur le formulaire de candidature I_vote_rcap 
Alvena
Tuto sur le formulaire de candidature I_vote_lcapTuto sur le formulaire de candidature I_voting_barTuto sur le formulaire de candidature I_vote_rcap 
Larry
Tuto sur le formulaire de candidature I_vote_lcapTuto sur le formulaire de candidature I_voting_barTuto sur le formulaire de candidature I_vote_rcap 
Synaptic
Tuto sur le formulaire de candidature I_vote_lcapTuto sur le formulaire de candidature I_voting_barTuto sur le formulaire de candidature I_vote_rcap 
nil
Tuto sur le formulaire de candidature I_vote_lcapTuto sur le formulaire de candidature I_voting_barTuto sur le formulaire de candidature I_vote_rcap 
onetobe
Tuto sur le formulaire de candidature I_vote_lcapTuto sur le formulaire de candidature I_voting_barTuto sur le formulaire de candidature I_vote_rcap 
Jsuis
Tuto sur le formulaire de candidature I_vote_lcapTuto sur le formulaire de candidature I_voting_barTuto sur le formulaire de candidature I_vote_rcap 
Derniers sujets
» Tuto sur le formulaire de candidature
Tuto sur le formulaire de candidature I_icon_minitimeVen 28 Mai - 22:12 par poltergeist

» Flooooooood
Tuto sur le formulaire de candidature I_icon_minitimeVen 30 Avr - 21:14 par Elenvil

» Pour ceux qui voudront venir dans notre alliance , c'est ici , posez vos candidature
Tuto sur le formulaire de candidature I_icon_minitimeLun 26 Avr - 15:01 par poltergeist

» Nombre de membres
Tuto sur le formulaire de candidature I_icon_minitimeDim 25 Avr - 9:39 par Alvena

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Mar 23 Avr - 17:40
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tuto sur le formulaire de candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poltergeist

poltergeist


Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Limours , Essone , 91

Tuto sur le formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Tuto sur le formulaire de candidature   Tuto sur le formulaire de candidature I_icon_minitimeLun 26 Avr - 15:02

Bonjour

Pour toute demande de candidature veuillez envoyer se formulaire remplit a travers le jeux. Réponse sous 48H.


Pseudo IG:
Cordonnée de la planète mère:
Nombre de colonie:
Nombre de points :
Est tu raideur ou conservateur :
Temps de jeu par jour (heure,min):
Depuis combien de temps joué vous:
Ancienne alliance:
Êtes-vous en conflit avec un joueur du mode Hydra?
Quels sont vos expériences sur ogame ?
Pourquoi choisir notre alliance et quel sont vos motivations ?
Compte-vous participé a la vie de l’alliance (connexion forum et activité) :
As-tu possibilité dallez sur Mesenger ?
Es ce que c'est facile pour vous dallez sur l'ordinateur ?(famille nombreuse , parent.. etc )



Voila sur ce bonne chance a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesskizoo.forumactif.com/
Jem




Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2010

Tuto sur le formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur le formulaire de candidature   Tuto sur le formulaire de candidature I_icon_minitimeMer 26 Mai - 21:18

Pseudo IG: suri
Cordonnée de la planète mère: 4;202;11
Nombre de colonie: 0
Nombre de points : 79
Est tu raideur ou conservateur : je débute, je ne connais pas encore trop mes préférences... en général je suis plutôt conservateur.
Temps de jeu par jour (heure,min): 1h
Depuis combien de temps joué vous: 1semaine
Ancienne alliance: -
Êtes-vous en conflit avec un joueur du mode Hydra? nop
Quels sont vos expériences sur ogame ? j'ai joué sur barym l'an passé, je faisais partie d'une alliance qui tenait la route jusqu'à ce que la plupart arrête de jouer.. puis j'ai arrêté aussi.
Pourquoi choisir notre alliance et quel sont vos motivations ? je suis nouveau et j'aimerais faire connaissance avec vous. je connais déjà Earod qui fait partie de votre alliance.
Compte-vous participé a la vie de l’alliance (connexion forum et activité) : ouaip pourquoi pas!
As-tu possibilité dallez sur Mesenger ? ouaip
Es ce que c'est facile pour vous dallez sur l'ordinateur ?(famille nombreuse , parent.. etc ) ouais j'ai mon pc Wink
Revenir en haut Aller en bas
poltergeist

poltergeist


Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 29
Localisation : Limours , Essone , 91

Tuto sur le formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur le formulaire de candidature   Tuto sur le formulaire de candidature I_icon_minitimeVen 28 Mai - 22:12

ne faisant plus parti de l'alliance et du jeu , il faut que tu pose cette candidature sur la partie " recrutement"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesskizoo.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Tuto sur le formulaire de candidature Empty
MessageSujet: Re: Tuto sur le formulaire de candidature   Tuto sur le formulaire de candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto sur le formulaire de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance[Union] :: Partie Externe :: Tout sur notre alliance et ses candidature-
Sauter vers: